A PROPOS D'INTELLING

Depuis 2006, Intelling est un cabinet de conseil spécialisé dans l'industrie des transactions sécurisées : cartes à puce, télécoms, Internet des Objets, paiement, identité, transport, cybersécurité, logiciels, semi-conducteurs et convergence. Nous nous fournissons nos services aux petites et grandes entreprises axées sur la technologie en combinant nos connaissances et notre expérience approfondies dans le secteur des transactions sécurisées à notre expertise en intelligence économique.


Nos services incluent l'intelligence économique, la stratégie et la communication. Nous publions également nos opinions sur le secteur des transactions sécurisées dans la section Smart Insights .

Intelling est membre de:

 

Intelling est dirigé par Thierry Spanjaard, un expert du secteur des transactions sécurisées.

 

Thierry Spanjaard a une double formation, ayant étudié l'informatique ainsi que la gestion d'entreprise. Il est diplômé d'un MBA international de l'ISG, Paris, MIM, New York et IMUA Tokyo. Ses premiers postes ont été celui d'analyste programmeur dans des éditeurs de logiciels.

Il a ensuite rejoint Gemplus (devenu Gemalto puis Thales), leader mondial des cartes à puce et de leurs applications en 1990. A cette époque, Gemplus comptait 150 employés. Au fil des années, Thierry Spanjaard a été en charge du marketing et de la communication, puis il a dirigé le département formation de Gemplus. Thierry a ensuite créé l'activité Intelligence Economique, puis a dirigé l'organisation Market Intelligence. Thierry a quitté Gemplus en 2001.

Depuis 2001, Thierry Spanjaard travaille comme consultant, analyste et éditeur indépendant. En 2006, il crée Intelling, au carrefour de Market Intelligence et du Secure Transactions Industry.

Intelling

© 2017-2020 par Intelling

Privacy policy
 

3 avenue Clot-Bey

13008 Marseille

France

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon

ABOUT US

Established since 2006, Intelling is a consultancy focusing on the Secure Transactions industry: smart cards, telecoms, IoT, payment, identity, transport, enterprise security, software, semiconductor and convergence. We strive to deliver outstanding service to small and large technology-oriented firms combining our expertise in Market Intelligence with our extensive knowledge and experience in the Secure Transactions industry.

Our services include Market Intelligence, Strategy and Communication. We also publish our views about the Secure Transactions industry in the Smart Insights section.

Intelling is a member of:

 

Intelling is headed by Thierry Spanjaard, an expert in the Secure Transaction Industry. 

 

Thierry Spanjaard has a dual educational background having studied computer science as well as business management. He graduated in an International MBA from ISG, Paris, MIM, New York and IMUA Tokyo. His first positions were as a analyst programmer in software houses.

Then he joined Gemplus (now Gemalto: www.gemalto.com), the world leader in smart cards and their applications in 1990. At that time, Gemplus was a 150 employee company. Over years, Thierry Spanjaard has been in charge of marketing and communication, then, he headed the training department at Gemplus.  Then Thierry, created the Competitive Intelligence activity, and then managed the Market Intelligence organization. Thierry left Gemplus in 2001.

Since 2001, Thierry Spanjaard had been working as an independent consultant. In 2006, he created Intelling, at the crossroads of Market Intelligence and the Secure Transactions Industry.
 

Intelling

© 2017-2019 by Intelling

Privacy policy
 

3 avenue Clot-Bey

13008 Marseille

France

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon